- Coussinets protecteurs et thérapeutiques en PolyMem (Polymère multi-fonctionnel) - Comme un pansement
- Emballage individuel et stérile
- Composées d'agents nettoyant, hydratant et super-absorbant pour une guérison optimal. Il n'est pas utile d'utiliser un autre soin en complément
- Invisibles sous les vêtements
- Pas d'effet collant ou gras
- Facile à retirer, ne tire pas la peau
- Composition sans danger pour la maman et le bébé. Les compresses répondent aux normes internationales appropriées en matière de sécurité et d'efficacité
Fiche technique
- Composition
- En PolyMem pour minimiser les douleurs du mamelon
- Norme
- Les compresses répondent aux Normes Internationales
Références spécifiques
- EAN-13
- 735471294008
Quand changer la compresse Nursicare ?
Les compresses peuvent être utilisées pendant plusieurs jours (dans la limite de 5 jours). Mais elles doivent être remplacées (et jetées) dès lors que liquide qu'elles contiennent à l'intérieur devient visible au travers de la face imprimée ou si elles sont gorgées de lait maternel.
-
Avant la première utilisation des compresses thérapeutiques Nursicare : Essuyez votre mamelon et la zone environnante à l’aide d’un tissu humidifié. Ne séchez ni votre peau, ni votre mamelon – l’humidité résiduelle contribuera au confort apporté par la compresse.
-
Portez la compresse Nursicare à l’intérieur du soutien-gorge (côté imprimé face au soutien-gorge), centrez la compresse sur la zone du mamelon.
-
Avant d’allaiter ou d’utiliser un tire-lait : Otez la compresse et essuyez votre sein délicatement avec un tissu propre et humidifié avec de l’eau ou avec votre lait maternel.
-
Pendant la tétée, placez la compresse Nursicare sur une surface propre avec le côté imprimé vers le bas, afin de le garder propre.
Vous pouvez la réutiliser plusieurs fois.
-
Si vous avez une compresse sur l'autre sein non tété, remplacez-la par un coussinet absorbant pour que la compresse ne soit pas inutilement saturée de lait.