Guide des tailles
Choisissez la taille de votre soutien gorge en fonction de la taille habituelle de vos vêtements (S, M, L, XL).
LA PETITE ASTUCE : la matière du soutien-gorge est souple et élastique, et nous vous offrons une rallonge de 3 crochets : ce petit accessoire bien pensé pour élargir le dos votre soutien-gorge qui permet de gagner en confort et en bien-être.
UTILISATION
Installer votre de tire-lait !
- Enfilez votre soutien-gorge d’expression mains-libres, comme un soutien-gorge classique !
- Glissez une téterelle de votre tire-lait dans la fente prévue à cet effet.
- Faites la même chose de l’autre côté.
Vous êtes prête à exprimer votre “or blanc” !
Astuce “Ô sein” !
Vous n’êtes pas obligé de détacher les biberons pour insérer les téterelles dans le soutien-gorge.
Entretien
Des petites astuces pour prendre soin de votre brassière d’allaitement !
- Nettoyage en machine à 30°C : et oui en plus d’être bon pour la planète, nous vous conseillons d’utiliser un cycle délicat ou à faible température pour ne pas endommager les fibres élastiques de votre soutien-gorge. Et placez le soutien-gorge dans un filet de lavage pour encore mieux le protéger !
- Séchage en machine : comme pour le nettoyage, choisissez un cycle de séchage doux ! Ou optez pour le séchage à l'air libre, en posant votre soutien-gorge à plat sur une serviette propre. Évitez également l'exposition directe au soleil pour préserver les couleurs et le tissu.
- Entretien régulier : ça coule de source, mais comme pour tout vêtement porté près de la peau, il est recommandé de laver votre soutien-gorge d'allaitement régulièrement ! Un lavage régulier permet de garder le soutien-gorge propre, hygiénique et en bon état.
- Dites non aux adoucissants aux produits agressifs : pour préserver la qualité des fibres, nous vous déconseillons l’utilisation d’un adoucissant. Et on oublie les produits de blanchiment !
→ Lavage à sec et repassage interdit